Mutuelle HCR : Souscription individuelle Surco 3 et 4 maintenant possible !

Nouveauté mutuelle HCR Santé 2013

Depuis le 1er Janvier 2013, les salariés bénéficiant de la mutuelle et du régime frais de santé HCR  grâce à leurs employeurs (Hôtels, Cafés et restaurants) peuvent désormais renforcer considérablement leurs garanties et leurs remboursements de frais de santé en optant pour une surco 3 ou 4 individuellement.

Klésia (ex-groupe mornay), GPS et Ardisson Conseils répondent à une forte demande des salariés du milieu de la restauration et de l’hôtelerie qui souhaitaient augmenter et améliorer leur protection et celle de leur famille. Les niveaux de garanties tel que l’hospitalisation, la consultation chez un spécialiste ou généraliste ou encore le dentaire ont été revu pour proposer une couverture sociale importante.

Vous pouvez dès à présent demander le passage en surco 3 ou 4 en téléchargeant le bulletin de souscription individuel avec le tableau des garanties ici :

Télécharger le bulletin de souscription individuel HCR Santé

Que vous soyez déjà en Surco 1 ou 2, ou même uniquement sur la base minimum, votre demande sera prise en compte dès le 1er du mois qui suit à condition de nous renvoyer votre bulletin entièrement rempli avec les documents suivant :

  • Attestation Sécurité Sociale du salarié et/ou des ayants droits
  • RIB

à l’adresse suivante :

ARDISSON CONSEILS correspondant régional Klésia 
23-25 Boulevard Général Vautrin 
06400 Cannes

OU

Envoyer un document (copie bulletin, attestation, rib...)

Mon nom :

E-mail :

Nous contacter
En savoir plus sur la mutuelle CCN HCR
By | 2017-03-27T14:35:22+00:00 15/01/2013|Actualités|7 Comments

7 Comments

  1. Jeanne 24 janvier 2013 at 14 h 40 min - Reply

    Enfin ! En tant que salarié dans la restauration, nous attendions depuis longtemps la souscription de la surco 3 et 4 pour nous et notre famille. Maintenant nous aurons une meilleure couverture et protection mutuelle frais de santé.

    • Thierry Ardisson 24 janvier 2013 at 16 h 45 min - Reply

      En effet, beaucoup de salariés et de gérants salariés travaillant dans la restauration et l’hôtelerie étaient dans l’attente. C’est donc maintenant possible de renforcer vos garanties HCR et ainsi augmenter vos remboursements.

  2. Stephane 22 avril 2013 at 15 h 39 min - Reply

    J’ai une surco 3 avec ma mutuelle HCR santé de mon restaurant, que se passe t il si je dois quitter l’entreprise ? Surtout que j’ai sur mon contrat assurance mes enfants et ma femme. Merci pour votre aide.

  3. Thierry Ardisson 28 avril 2013 at 20 h 40 min - Reply

    Bonsoir, vous avez raison de vous en préoccupé maintenant. Grâce à HCR santé et la mutuelle HCR, vous avez le droit à la portabilité de votre couverture frais de santé et celà gratuitement car elle est mutualisé. Pour cela, vous devez nous prévenir via notre site que vous quittez l’entreprise. Si la protection surco 3 vous convient, vous avez la possibilité de garder le contrat même après en tant qu’ex salarié. Il suffit de revenir vers nous une fois que vous retrouvez du travail. Je réalise bientôt un article avec plus de détails sur vos possibilité ainsi que la portabilité. Merci
    Thierry ARDISSON

  4. MICHEL 29 août 2014 at 17 h 23 min - Reply

    je voudrais savoir si avec le surco3 nous sommes bien des dépassements d’honoraires
    lors d’une ald qui remboursent 100% de la base de la sécurité et les autres dépassements restent à ma charge.

  5. MICHEL 30 août 2014 at 8 h 31 min - Reply

    Bonjour,
    nous avons une mutuelle de groupe qui remboursent pas les dépassements d’honoraires
    je suis suivie par une ALD donc je suis remboursée à 100% du tarif de la sécu. Je voudrais savoir si je souscrit le surco 3 je toucherais pour les dépassements d’honoraires. Merci d’avance.

    • Thierry Ardisson 1 septembre 2014 at 16 h 16 min - Reply

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire. La surco 3 qui est une option individuelle de la mutuelle des hôtels cafés restaurants rembourse jusqu’à 500% sécurité sociale incluse pour les honoraires chirurgicaux. En revanche, difficile de vous donner une estimation chiffrée du remboursement tellement les bases sécurité sociale sont nombreuses. Il faudrait plus de détails. Mais c’est un remboursement important.
      En espérant avoir pu vous aider. Cordialement

Leave A Comment